Recherche

Concours : Chercheurs, Enseignants-Chercheurs et Ingénieurs et Techniciens

Le LIMSI est une unité de recherche (UPR3251) CNRS, associée à l'Université Paris-Sud, sur le campus de Paris-Saclay. Il fait partie, avec le Laboratoire de Recherche en Informatique, du Département d'Informatique de l'Université Paris-Sud, et est rattaché à l'Institut CNRS INS2I  (sections 7, 10, 34 et 26 du Comité National ).

Fortement impliqué dans l'Université Paris-Saclay, le LIMSI collabore étroitement avec ses partenaires au sein des LabEx LaSips et DigiCosme, de l'EquipEx DigisCope, de l'Institut DataIA. De plus, il est impliqué dans les départements de recherche Mécanique, Energétique et Procédés (MEP) et Sciences et technologies de l’information et de la communication (STIC),  l'Ecole Doctorale STIC et les programmes de Masters.

Créé en 1972, le laboratoire accueille plus de 200 personnes dont environ 105 permanents (77 chercheurs et enseignants-chercheurs) et 60 doctorants, organisés en deux départements scientifiques, huit équipes de recherche, et quatre pôles de soutien à la recherche.

Postes d'enseignants chercheurs ouverts au concours 2020

Un poste de Maître de Conférences à l'UFR Sciences et un poste de Professeur sont ouverts en section 27, dans le département Sciences et Technologies des Langues du LIMSI.

Les profils tant en enseignement qu'en recherche sont détaillés dans les fiches ci-dessous, en français et en anglais. N'hésitez pas à prendre contact (tous sont dans les profils) si l'un de ces postes vous intéresse.

Les candidatures seront à déposer sur GALAXIE dès l'ouverure de la plateforme, avec un dépôt des dossiers sur l'application de l'université RECRUT-EC aux mêmes dates.

Postes Ingénieurs et techniciens en CDD

Consultez le portail emplois du CNRS : http://emploi.cnrs.fr/

LIMSI
Campus universitaire bât 507
Rue du Belvedère
F - 91405 Orsay cedex
Tél +33 (0) 1 69 15 80 15
Email

RAPPORTS SCIENTIFIQUES

Rapport scientifique

 

Le LIMSI en chiffres

8 équipes de recherche
100 chercheurs et enseignants-chercheurs
40 ingénieurs et techniciens
60 doctorants
70 stagiaires

 Université Paris-Sud nouvelle fenêtre

 

Paris-Saclay nouvelle fenêtre


© 2017 LIMSI CNRS